Usinage de pièces métalliques

ASYTEC assure la réalisation de pièces en usinage mécanique traditionnel ou usinage CN de tous types en Chine. Les partenaires usineurs d’ASYTEC en Chine sont compétents pour réaliser une opération de reprise sur une pièce métal brute de fonderie, ou pour réaliser des pièces issues totalement d’enlèvement de matière,

Usinage de précisions

Pour répondre aux besoins les plus pointus en termes de précisions et de qualité, Asytec dispose d’un réseau de partenaires usineurs pour réaliser des pièces en tournage CN ou sur centre d’usinage 5 axes. Tous types de matériaux peuvent êtres usinés (acier, aluminium inox….).
Les pièces usinées obtenues sont soit intégrées dans les sous-ensembles mécaniques assemblés par ASYTEC, soit contrôlés, emballés puis expédiés par les équipes de production ASYTEC.

Reprise en usinage métallique

Les pièces métalliques issues de fonderie gravité, fonderie cire perdue ou injection doivent très souvent être reprises en usinage pour être fonctionnelles. Les équipes d’ASYTEC en Chine gèrent un réseau de partenaires injecteurs ou fondeurs et usineurs. ASYTEC peut donc répondre au plus grand nombre de sollicitations pour la réalisation des pièces métalliques.

Enregistrer

Enregistrer

Découvrez notre exigence en Soudure de pièces métalliques

Découvrez notre catégorie Soudure de pièces métalliques

DEMANDER UN DEVIS

Pour étudier votre projet et répondre de manière précise à vos besoins, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.

VOS COORDONNÉES
VOTRE PROJET
1. Résumé de votre recherche :
2. Cadre de votre recherche :
3. Type de séries :
---------------------------------------
4. Expertises ASYTEC sollicitées :
---------------------------------------
5. Centres d'intérêts :
---------------------------------------
Merci pour d'avoir renseigné tous ces éléments.
Nous vous contacterons dans les meilleurs délais afin de vous faire un retour écrit et/ou convenir d'un rendez-vous avec vous.
---------------------------------------
POUR UNE QUOTATION CHIFFRÉE
Si vous souhaitez recevoir une cotation chiffrée, merci de nous transmettre en complément les modèles 3D (STP ou IGS) et les plans 2D (PDF) de vos pièces. Il est également important de confirmer les quantités annuelles prévues ainsi que les matières à utiliser.
A réception de ces éléments, le Service Commercial ASYTEC traitera votre demande de cotation dans la plus grande confidentialité et vous transmettra en quelques jours une offre commerciale complète et détaillée.
HAUT