Usinage de pièces métalliques

ASYTEC assure la réalisation de pièces en usinage mécanique traditionnel ou usinage CN de tous types en Chine. Les partenaires usineurs d’ASYTEC en Chine sont compétents pour réaliser une opération de reprise sur une pièce métal brute de fonderie, ou pour réaliser des pièces issues totalement d’enlèvement de matière.

Usinage de précisions

Pour répondre aux besoins les plus pointus en termes de précisions et de qualité, Asytec dispose d’un réseau de partenaires usineurs pour réaliser des pièces en tournage CN ou sur centre d’usinage 5 axes. Tous types de matériaux peuvent êtres usinés (acier, aluminium inox….).
Les pièces usinées obtenues sont soit intégrées dans les sous-ensembles mécaniques assemblés par ASYTEC, soit contrôlés, emballés puis expédiés par les équipes de production ASYTEC.

Reprise en usinage métallique

Les pièces métalliques issues de fonderie gravité, fonderie cire perdue ou injection doivent très souvent être reprises en usinage pour être fonctionnelles. Les équipes d’ASYTEC en Chine gèrent un réseau de partenaires injecteurs ou fondeurs et usineurs. ASYTEC peut donc répondre au plus grand nombre de sollicitations pour la réalisation des pièces métalliques.

CAS CLIENTS

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

CONTACTEZ-NOUS



Vous êtes ...

Objet
PIÈCES METALLIQUES




HAUT