Parachèvement Chine

L’usine d’ASYTEC en Chine, en plus de disposer de son propre atelier d’injection plastique dispose des moyens indispensables pour finaliser et valoriser les pièces plastiques injectées et les sous-ensembles.

Assemblage de pièces plastiques

En plus de son atelier de presses à injecter, ASYTEC dispose de lignes d’assemblage modulaires pour réaliser le montage et l’assemblage de produits ou sous-ensembles plastiques.

Ces opérations réalisées en Chine sont très compétitives pour ajouter de la valeur à votre sous-ensemble ou produit complet.

Pose d’insert sur plastique

Pour les pièces techniques ou les boitiers plastiques, ASYTEC est équipé de machines pour réaliser la pose d’inserts. Lorsque le surmoulage des pièces plastiques n’est pas indiqué, la pose d’inserts à chaud, après injection sur des pièces plastiques permet souvent d’obtenir une fonction technique de haute qualité à moindre coût.

Soudure ultra son de pièces plastiques

La réalisation de pièces plastiques avec assemblage étanche ou une forte liaison entre 2 pièces est souvent problématique. Le procédé de soudure par ultrasons permet de solidariser durablement 2 pièces plastiques injectées. ASYTEC dispose de machines de soudure et réalise pour chaque projet des outillages spécifiques pour garantir une soudure ultra son de qualité et parfaitement étanche.

HAUT