Parachèvement en Chine

Afin d’apporter un maximum de valeur à vos pièces et produits, en profitant de la compétitivité de l’industrie en Chine, ASYTEC a spécialisé une grande partie de son usine en Chine et ces ateliers de production dans le parachèvement et la finition de produits et pièces techniques.

Marquage laser

L’atelier de production Asytec en Chine est équipé pour proposer la sous-traitance laser : pour marquer par laser tous types de pièces métalliques (ou plastiques), impression de logo, décoration de pièces métal. La réalisation, en bout de chaine de l’opération de marquage laser en Chine permet de garantir la réalisation de cette opération de parachèvement au meilleur coût et de rester compétitif.

Assemblage

La réalisation de pièces techniques en Chine présente plus d’intérêt si elles sont intégrées dans un sous ensemble complet. Les lignes d’assemblage d’Asytec sont modulaires et permettent de d’assembler des sous-ensembles mécaniques en petite moyenne ou grande série.

Polissage

Afin de garantir une qualité optimale aux pièces métalliques issues de fonderie ou de soudure, Asytec s’est doté de machines spéciales pour polir de manière industrielle tous types de pièces métal (plane, cylindrique). La compétitivité de l’usine Asytec en Chine assure la possibilité de réaliser ces opérations au meilleur coût en préservant une réalisation de haute qualité.

CONTACTEZ-NOUS

HAUT