Intégration de produits électroniques

ASYTEC, réalise le câblage de cartes électroniques et assurent leur intégration dans un casing plastique ou dans un sous ensemble mécanique complet.

Câblage de cartes électroniques

La fabrication des PCB nus et circuits imprimés est directement pilotée par les équipes d’ASYTEC en Chine. Les composants électroniques sont sources par le bureau d’Achat ASYTEC. Le câblage des cartes est réalisé en CMS ou en traditionnel en Chine.

Tests fonctionnels et programmation

L’ensemble des cartes électroniques réalisées par ASYTEC sont testées unitairement en interne. Les cartes électroniques subissent des tests in situ ou fonctionnels. Les PCB assemblés sont programmés. La confidentialité des logiciels embarqués est préservée en assurant ces étapes de tests et programmation en interne par les équipes d’ASYTEC en Chine.

Intégration mécanique « casing »

La force de l’usine ASYTEC implantée en Chine est de réunir sous la même structure l’électronique, la production et l’assemblage. Les fonctions mécaniques, sous ensemble ou casing plastique, sont produits en interne. Vos cartes électroniques sont directement intégrées à l’intérieur de votre produit industriel.

Découvrez notre exigence en Conditionnement de produits finis

Découvrez notre catégorie Conditionnement de produits finis

CONTACTEZ-NOUS

OBJET
HAUT