Industrialisation de projets en Chine

L’industrialisation de projets industriels et de produits techniques est le cœur des équipes Asytec en Chine. Nous industrialisons des sous-ensembles techniques avec une solutions industrielles complète, sures et pérenne. Nous maitrisons à chaque étape la réalisation en s’appuyant sur nos propres bureaux en France et notre site de fabrication basé en chine

Chiffrage et budget

En collaboration avec notre bureau commercial et technique basé en France, nous étudions vos dossiers de consultation, votre RFQ pour vous proposer l'offre la plus adaptée, dans le respect des exigences techniques, économiques et industrielles du projet.

Réalisation des outillages de production

L’ensemble des outillages nécessaires à la fabrication de votre projet/produit/sous-ensembles sont pilotés par notre site de production en Chine. Nos équipes en Chine et en France sont en lien permanent avec vous pour vous offrir le meilleur suivi possible.

  • Moules d’injection plastiques
  • Outillages d’emboutissage
  • Moules de fonderie aluminium
  • Outillages de production électronique

La réalisation des outils de production est effectuée en Chine pour pouvoir répondre à l'ensemble de vos contraintes économiques et pour proposer une solution de sous traitance compétitive. Le suivi est effectué avec notre service client 100% Français du début à la fin de votre projet.

Production d’échantillons initiaux

Les outillages de productions sont validés par la fourniture de lots d’échantillons initiaux. Intégrant les pièces techniques issues d’outillage (moules d’injection plastique…) et aussi les composants techniques réalisés sans outillage (usinage, découpe laser, fournitures standard). Les échantillons initiaux fournis sont accompagnés de l’expertise et du suivi du service clients AS. Avec son équipe proche de la production en Chine et son bureau à votre disposition en France.

Découvrez notre exigence en Fabrication industrielle OEM ODM

Découvrez notre catégorie Fabrication industrielle OEM ODM

HAUT