Fabrication OEM et produits finis

L’expertise ASYTEC en production et fabrication repose sur son usine implantée depuis 2004 en Chine et 3 métiers maitrisés en interne : plasturgie, travail du métal et assemblage.

La souplesse et la compétitivité des moyens de production ASYTEC assure une fabrication performante pour vos produits finis. 

Expert en procédés industriels

Nous sommes experts dans les procédés industriels que nous produisons en interne. L’injection plastique est le pilier de la production ASYTEC. Le travail du métal vient compléter notre savoir-faire technique. Les ateliers de parachèvement assurent la maitrise des opérations à haute valeur ajoutée pour vos produits OEM. L’extrusion de tubes plastiques complètent depuis 2016 ces compétences techniques en procédés industriels.

Production multi technologie

Pour répondre à tous les besoins de nos clients, notre structure en Chine sollicite un réseau de partenaires et sous-traitant chinois qualifiés. Notre bureau d’achat utilise tout le potentiel du tissu industriel Chinois pour le mettre au service de votre produit finis OEM. Toutes les technologies (usinage, fonderie, traitement thermique…), dont vous avez besoin sont accessibles via un seul partenaire tel que ASYTEC.

Maitrise qualité et assemblage

Les composants réalisés en interne (plastique, métal) ou approvisionné auprès de partenaires sont tous contrôlés et assemblés dans l’usine et les ateliers d’assemblage ASYTEC. Dans le respect de vos exigences qualités, suivant un process défini écrit et répétable, l’atelier d’assemblage ASYTEC en Chine assure le montage et les contrôles qualité nécessaire à la bonne réalisation de votre produit OEM.

Découvrez notre exigence en Intégration de produits électroniques

Découvrez notre catégorie Intégration de produits électroniques

HAUT