Compression plastique

Les produits réalisés par ASYTEC dans son usine en Chine peuvent être équipés de pièces souples silicone. Les pièces silicones sont généralement réalisées par compression ou extrusion.

Compression silicone

Le procédé de compression silicone permet d’obtenir des pièces souples à moindre coût. Les outillages de compression silicone sont généralement simple et peu onéreux. La souplesse du matériau permet de faciliter le démoulage des pièces en autorisant les contre dépouilles.

Pièces silicone

L’usage du silicone est particulièrement adapté a de nombreuses applications exigeantes. Il est très utilisé pour réaliser des pièces en silicone pour le domaine du médical, l’industrie ou pour le contact alimentaire. On peut ainsi obtenir des joints, des supports ou des moules alimentaires.

Le matériaux silicone

Les caractéristiques de la matière silicone sont très étendues. Le silicone résiste tout d’abord à une grande plage de température (jusqu’à 300°) permettant une tenue au procédé de stérilisation ou l’utilisation en cuisson des aliments. Il convient parfaitement au contact alimentaire direct et assure une bonne tenue dans le temps en résistant aux solvants et à l’usure.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Découvrez notre exigence en Décoration pièces plastiques

Découvrez notre catégorie Décoration pièces plastiques

CONTACTEZ-NOUS

OBJET
HAUT